750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
29 août 2013

Terrine de légumes d'été

IMGP3894

IMGP3896

un poivron de chaque couleur

une aubergine 

une courgette

des olives noires vertes pour moi

une brique de coulis de tomates

1 cuil à café d'agar agar

Faire griller les poivrons au four pour pouvoir les peler

couper les autres légumes en tranches fines à la mandoline et les badigeonner d'huile d'olive les faire cuire au four saler poivrer

Dans une casserole chauffer le coulis  et l'ail émincé, ajouter l'agar agar hors du feu et bien mélanger

Dans un moule à cake chemisé de papier cellophane alterner les couches de légumes d'olives et le coulis,

tasser et mettre au frais au moins deux heures, 

c'est très rafraichissant avec un peu de "fausse mayonnaise" une cuil à soupe de moutarde et du soja sel et poivre une entrée ou un plat rafraichissant

recettes_badge

Publicité
Commentaires
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité