750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
9 septembre 2013

Un plat d'été indien

Pour se remettre un peu des excès de l'été, il faut au moins ça:

IMGP4235

2 filets de lieu noir

un blanc de poireau

2 courgettes

un grosse tomate coeur de boeuf

sel, poivre, huile d'olive, thym frais, ail

Faire revenir le blanc de poireaux doucement et l'ail dans un peu d'huile

puis ajouter les courgettes découpées en dés. Lorsqu'elles sont tendres.

Dans un moule verser les légumes verts poser les filets de poissons dessus et le thym frais

couper la tomate en tranches et les disposer autour du poisson. saler poivrer et enfourner pour 20 minutes th 180°

IMGP4237

 

Publicité
Commentaires
Z
Mais elle l'a fait ma jolie cafrine, super et bienvenue sur ton nouveau bébé qui a quand même 1 mois mais je le découvre seulement ce jour, merci pour ce beau partage moi je fonds devant ta recette j'adore le poisson et le lieu noir miam miam trop bon avec la tomate même si je n'ai pas de coeur de boeuf je mettrai deux tomates péï. J'aime beaucoup le design de ton blog, c'est frais et c'est doux. Bienvenue ma belle et avec plaisir sur ton 2ème blog gourmand. Bel AM ma cafrine et de gros bisous de Danette et Fanette tes réunionnaises péï et zoreilland
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité