750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
10 septembre 2013

Menu duo

en guise d'apéritif

Eprouvettes de granité de melons Gallia au muscat

IMGP4242

Mixer les morceaux de melon et ajouter une cuillère de muscat mettre dans les éprouvettes

puis rien que du classique

Foie gras aux figues blanches fraîches

IMGP4239

IMGP4240IMGP4241

 

 

 

 

et en plat tournedos Rossini

IMGP4251

poivrer généreusement le tournedos

le saisir à la poêle puis flamber avec du cognac 

déglacer avec de la crème ou du soja cuisine poser le fois gras dessus

et laisser cuire une minute

servir avec une pomme de terre rose cuite à la vapeur et découpée artistiquement!!!

et quelques feuilles de salade

IMGP4253

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié le granité au melon et muscat et ton foie gras aux figues fraîches, un menu festif et élégant, bravo à toi !!!! Bises
J
Et hop, me voici inscrite à ton nouveau blog ! Bravo ma chère, il est très joli ! Je me régale de ce tournedos au foie gras et j'aime aussi ta pomme de terre découpée !!!!! Bises, belle nuit. Jeanne
L
Hum un petit menu qui me tente beaucoup - <br /> <br /> super le tournedos Rossini, l'hiver j'en sers souvent mais sans crème fraîche, allergie générale à la maison !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
J
Tout ça est bien appétissant! Tu m'invites? Bises
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité