750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
24 septembre 2013

Mirabelles dernières!!!

Cheescake :

le démoulage a été un peu périlleux

IMGP4286

IMGP4285

500g de fromage blanc

400g de mirabelles dénoyautées

2 oeufs

100g de sucre + pour le fond du moule

50 g de farine

1 cuil à café d'alcool de mirabelle

Préchauffer le four th 180°

Battre les oeufs et le sucre ajouter l'alcool (facultatif) ajouter la farine et le fromage blanc

mettre les mirabelles dénoyautées sur le fond du moule saupoudré de sucre recouvrir avec le mélange 

enfourner pour 40 min environ

Publicité
Commentaires
I
Tu me fais saliver de bonheur car mes mirabelles de Lorraine me manquent tellement, peu importe le démoulage c'est le contenu qui compte miam miam !!!! Bonne soirée ma jolie cafrine et de gros bisous de Danette et Fanette
J
T'as pas fini de nous mettre de telles gourmandises sous le nez? pffffffffffffffff! Je t'en chipe une part alors! Bizzzzzzzzzzz
J
Exquise association, bravo Catherine, je ne résiste jamais aux mirabelles ni au cheesecake hi, hi, hi ! Bises, belle semaine. Jeanne
L
Hummm, cette recette me plaît bien. Pas grave pour le démoulage, on sert à table avec le plat !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
N
cela me semble très très bon et gourmand...j'arrive s'il en reste un peu. Bisousssssssssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité