750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
26 septembre 2013

Dos de cabillaud au pamplemousse

toujours inspirée de Nicole passions

La présentation est beaucoup moins jolie!!! il fallait que je serve vite mon invité et du coup j'ai pris la photo un peu vite 

IMGP4299

Ingrédients pour 3 personnes

3 morceaux de dos de cabillaud

1 pamplemousse

1 cuillère à soupe d'huile 

riz basmati

2 cuil à café de noix de coco en poudre

1/2 verre 1 verre de jus de pamplemousse

1 cm de racine de gingembre

sel, poivre

1 c. à café de baies roses

2 morceaux de papier sulfurisé

 

Pelez le pamplemousse à vif et en extraire les quartiers.

 Sur 2 rectangles de papier sulfurisé, posez le poisson.

Répartir  le jus de pamplemousse dans les 3 papillotes.

Râpez le gingembre en l'ayant épluché au préalable.

Répartir les baies roses.

Arrosez d'huile d'olive

Salez et poivrez.

Fermez la papillote et enfournez à four chaud 180° pendant une vingtaine de minutes.

Pendant ce temps, faites cuire le riz en ajoutant dans l'eau de cuisson, 2 cuillères à café de noix de coco. rapée

Cela a donné au riz, un  parfum agréable

Parcontre je pense que ce serait moins sec avec un peu plus de jus que je n'en avais mis

j'ai du mettre un trait de soja crème pour faire un peu de sauce

Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Un vrai régal! Bizzzzzzzzzzz
N
ce doit être bon car le poisson aux agrumes c'est génial!!!! bisousssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité