750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
1 octobre 2013

Cookies choco miel

Trouvés chez JuliaT

j'en ai fait beaucoup pour  une sortie scolaire et c'est surtout les profs qui ont craqué!!! les vilains!!!

IMGP4325

avant cuisson

et après

IMGP4328

INGRÉDIENTS (pour 50 petits cookies ) :

370gr de farine
40gr poudre de cacao
œufs
150gr de sucre roux
90gr de sucre en poudre
60gr de miel toutes fleurs
150gr de beurre doux  salé pour moi
1 c. à café de vanille en poudre
200gr de pépites de chocolat

PRÉPARATION :

FAIRE fondre le beurre dans une petite casserole avec le miel.
PRÉCHAUFFER le four à 180°C (350°F).
FOUETTER pendant ce temps les œufs avec les sucres.
AJOUTER la vanille, la farine et la poudre de cacao en mélangeant à l’aide d’une maryse.
VERSER le mélange de beurre et de miel fondu.

MÉLANGER jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène.
AJOUTER les pépites de chocolat en pluie et mélanger délicatement.
TAPISSER plusieurs plaques de four avec du papier cuisson.
DÉPOSER à l’aide d’une cuillère à café des petits tas sur la feuille de cuisson en les espaçant de 2 cm 
ENFOURNER pendant 10 minutes.
LAISSER refroidir à température ambiante avant de dresser sur un plat de service.

 

Publicité
Commentaires
J
Comme dit Nicole, une bombe de calories! Mais comment résister? Ils sont bien gourmands tes cookies! Merci de ta confiance ma belle! Je te chipe la photo pour la mise à l'honneur! oups c'est vrai tu me l'as déjà envoyée loll! Bizzzzz
L
Hum, quelle tentatrice, ces cookies m'ont l'air délicieux.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
N
et le régime ma douce?????? ça c'est une bombe de calories mais je prends volontiers mdrrrrrr! bisoussssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité