750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
4 octobre 2013

Une tarte légère figues-poires

IMGP4411

5 feuilles de bricks

1 oeuf

Crème liquide 1 berlingot

sucre roux 80gr

1 poire 

8 à 10 figues blanches

vanille 

Dans un plat à manquer disposer une feuille de cuisson puis

 mettre les feuilles de brick les unes sur les autres en vaporisant un peu d'huile entre chaque

disposer les fruits, battre l'oeuf avec le sucre la crème et les grains de vanille

couvrir les fruits cuire à four préchauffé à  180° pendant 20/25 min

A la sortie du four saupoudrer de sucre à nouveau

IMGP4414

Publicité
Commentaires
S
hummm les figues mon fruit préféré et pourtant je n'ai jamais penser à faire un dessert avec!!!<br /> <br /> il faudrait que je test mais les figues se font rare et cher tu pense que avec des figues seché sa marcherais?<br /> <br /> n'hésite pas à faire un tour sur mon blog qu'on puisse échanger idée et recette!!!
C
Une tarte bien de saison, avec une pâte en feuille de brick ça doit être délicieux, merci pour ce partage
J
Figues et poires, bravo ma chère Catherine, c'est une excellente association pour une délicieuse tarte !!!!!! De quoi bien débuter la semaine d'une gourmande hi, hi, hi ! Gros bisous, bonne soirée. Jeanne
A
Bonjour Catherine ! Tu réalises toujours de bonnes recettes... Celle-ci est une jolie recette fondante qui nous fait fondre.Elle semble légère.<br /> <br /> Sur ton autre blog, j'ai pu voir tes quatre chats. j'en ai autant que toi et je ne pourrais jamais m'en passer. Toi aussi, tu habites chez tes chats...?<br /> <br /> Belle semaine à toi, Catherine!<br /> <br /> Bisous
J
Trop appétissante! J'aime beaucoup! Bises!
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité