750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
8 octobre 2013

Gâteau de semoule citronné

Voilà bien longtemps que je n'avais fait de gâteau de semoule

et le jeu de Nicole Passions m'a donné l'idée de lui donner une note citronnée

je participe donc  au
cats

50cl de lait

80g de sucre

60g de semoule

2 oeufs

raisins secs trempés dans du lemoncello

zeste et jus d'un citron bio

IMGP4432

préchauffer le four à 180°

Tremper les raisins dans de l'eau chaude avec 1 cuil de lemencello (le mieux est de le faire la veille)

Chauffer le lait avec le sucre le zeste rapé dès ebullition ajouter la semoule en pluie

et faire épaissir en remuant sans arrêt. retirer du feu .

Battre les oeufsles ajouter au mélange refroidi  ainsi que les raisins et le jus du citron.

Mettre dans un moule à cake et cuire 35min au four 

 

Publicité
Commentaires
L
Hum, un bien joli dessert, bravo.<br /> <br /> Bonne chance pour le concours.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
J
Hmmmm! Il est gourmand ton gâteau! Bonne chance pour le concours! Bizzzzz
N
WAOUHHHHHHHHHHHHH! tu deviens une bête de concours....Bravo et merci.<br /> <br /> J'attends ta photo par mail........Bisousssssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité