750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
16 octobre 2013

Saute de porc safrané aux cœurs de palmiers

IMGP4462

Avec cette recette je participe au défi de recettes de cuisine sur le thème du safran

Faire revenir de l'ail rose de Lautrec dans de l'huile d'olive 

ajouter les cubes de porc (500gr environ) faire dorer les morceaux puis ajouter 1/2 boîte de coeurs de palmiers

et la dose de safran, le sel et le poivre laisser mijoter à feu doux. 20/25min

C'est une recette au goût particulièrement exotique 

Défi Le Safran

 

Publicité
Commentaires
U
Bonsoir, comme pas mal des gens qui ont posté des commentaires, je n'avais jamais vu de coeurs de palmiers cuisinés et chauds. Je les mange toujours en salade...<br /> <br /> Bravo pour cette belle participation au Défi Safran<br /> <br /> Ulrique pour Ulrique cuisine
A
j en apprends tous les jours ..je ne savais pas qu on pouvait cuisiner le coeurs de palmier ?? belle découverte
C
Une recette qui sera très appréciée par toute la famille.<br /> <br /> Bises
D
sympa l'idée des coeurs de palmiers. Je vais essayer. Il manque les proportions de porc et le temps de cuisson.
M
Tiens, je n'avais jamais vu de recette avec des coeurs de palmier cuit, c'est sympa comme idée<br /> <br /> Bisous
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité