750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
25 octobre 2013

Surimi à l'américaine ou armoricaine???

D'après une recette WW 

IMGP4538

pour 2 personnes 

12 batonnets de surimi

1 échalote

1 cuil à soupe de concentré de tomate

1 cuil à soupe de whisky

un berlingot de crème ou soja cuisine

un peu de matière grasse (huile ou une noisette de beurre ou margarine

sel poivre

Faire revenir l'écalote dans la matière grasse y ajouter les tronçons de surimi 

Ajouter le concentré de tomates et un verre d'eau pour diluer.

Faire chauffer le whisky dans une petite louche en métal sur le feu

dès que le whisky s'enflamme arroser le surimi et laisser flamber. 

Puis ajouter la crème ou pour moi le soja cuisine  saler et poivrer

A accompagner de riz ou de pâtes fraîches

IMGP4535

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton jolie< blog, cette< recette avec du surimi est bien sympathique.
C
je viens de découvrir ton jolie< blog, cette< recette avec du surimi est bien sympathique.
J
Une version chaude très appétissante, bravo Catherine, c'est une bonne idée !!!! Bises, belle semaine.
M
C'est amusant cette idée de recette. je prend<br /> <br /> Bises
J
Hmmm! Si c'est WW, ça nous plait! Bises!
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité