750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
28 octobre 2013

Gratin de Cendrillon

Comment faire manger de la citrouille aux petits maris qui n'aiment pas les contes de fées???

1 morceau de citrouille ( 500gr)fond halloween

une tranche épaisse de lard fumé coupée en lardons

une gousse d'ail

une cuil d'huile ( facultatif)

gingembre en poudre 1/2 cuil à café

1 /2 pot de crème ou soja cuisine

60 gr de gruyère rapé

sel poivre

 IMGP4541

 Faire revenir les lardons dans une grande poêle

S'ils ont rendus assez de graisse jouter les morceaux de citrouille dans la poêle

sinon  ajouter un peude matière grasse

ajouter l'ail émincé et la poudre de gingembre

Laisser cuire jusqu'à ce que la citrouille devienne tendre.

Si elle a rendu trop de jus en vider un peu 

IMGP4543

Mettre ensuite dans un plat à four, ajouter la crème pour moi le soja cuisine 

parsemer de gruyère râpé

et enfourner pour 20 minutes à thermostat 180°

Publicité
Commentaires
D
Je faisais la même avec des courgettes pour mon mari :p
D
Je faisais la même avec des courgettes pour mon mari :p
J
Tout orangé! C'est normal docteur? bizzzzzzzz
J
Et voilà comment séduire les hommes avec un bon gratin aux lardons, moi aussi, je suis partante, bravo !!!! Bises
L
J'avoue n'avoir jamais goûté sous cette forme ! Un plat bien réconfortant, pourtant.<br /> <br /> Les enfants ont aimé ??<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité