750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
29 octobre 2013

Comment rater un gâteau magique mais réussir un bon gâteau quand même ???

Nous étions invités et j'avais proposé d'apporter le dessert:

un gâteau magique aux framboises

IMGP4548

 

4 oeufs à température ambiante

1 cuil à s d'eau

150gr de sucre

125gr de beurre

115 gr de farine

1/2l de lait

vanille, une pincée de sel

500g de fruits pour moi des framboises

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Préchauffer le four à 160°

Faire fondre le beurre et le laisser tièdir

Séparer les blancs des jaunes

battre les jaunes avec le sucre et l'eau

Ajouter le beurre tièdi

Tamiser la farine sur le mélange bien mélanger

Ajouter le lait (c'est là que j'ai buggué j'ai oublié le lait!!!!!!)

Monter les blancs avec la pincée de sel

les incorporer doucement .

Disposer les framboises dans un moule en silicone puis couvrir avec l'appareil

Enfourner pour 50minutes  Th 160°

Vérifier la cuisson le gâteau doit être ferme au toucher.

Démouler et saupoudrer de sucre glace si cela vous dit!!

IMGP4549

Il n'avait pas la texture du gâteau magique mais était bon tout de même !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Magique ou pas, il a l'air délicieux et bien gourmand! Bises!
N
il a l'air très bon ce gâteau!
J
Mais il est très joli ton gâteau ! La magie est peut-être dans la surprise du résultat hi, hi, hi !!!!! Bises
C
Terriblement tentant !!! Cela donne trope envie !<br /> <br /> Bises
R
En tout cas ça a l air bon bisez hellyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité