750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
30 octobre 2013

Salade au boudin

Une recette que j'avais vue chez Jeanne et qui m'avait fait de l'oeil

IMGP4545 

Mais du coup je l'ai complétement modifiée

un boudin aux pommes

une endive

des noix

et de la vinaigrette au vinaigre balsamique

sel poivre

faire revenir le boudin 

le couper en morceaux

et le disposer dans les assiettes garnies de la salade

IMGP4544

 

Publicité
Commentaires
J
Le boudin, j'adore! Cette salade a tout pour me plaire! Bises!
J
Bon, je chipe l'assiette, il faut bien comparer hi, hi, hi ! Merci ma chère Catherine et bravo pour cette délicieuse version ! Bises. Jeanne
L
J'aime beaucoup ce petit plat, le boudin chez moi, c'est chaque semaine car ma fille manque cruellement de fer, en fait elle ne le fixe pas alors au moins, le boudin en apporte !<br /> <br /> Jolie présentation.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité