750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
31 octobre 2013

Moelleux banane choco

d'une recette de chez JuliaT un peu modifiée

 

IMGP4564

INGRÉDIENTS :

3 bananes
3 oeufs
60g de sucre
120g de lait concentré non sucré

gratter une gousse de vanille

3 cuil à soupe de cacao

PRÉPARATION :

PRÉCHAUFFER le four à 180°C (350°F).
CASSER les oeufs dans un saladier.
AJOUTER le lait, le sucre et le cacao et la vanille. Bien mélanger avec un fouet.

ÉPLUCHER les bananes et les couper en rondelles épaisses.
BEURRER un moule et le fariner.
PLACER les rondelles de bananes au fond.
VERSER le mélange précédent sur les bananes.
CUIRE 40 minutes.

IMGP4569

un vrai régal!!!

Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Banane choco, un mariage parfait! Bises!
L
Hum, délicieux, aucun doute, dommage l'heure de thé est passée !<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Elles ont pris un bel aspect tes bananes.<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> Bises
R
superbe ta recette hum j'ai faim héllyane
C
Il à l'air délicieux ! bisous
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité