750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
8 novembre 2013

Ça va tourner au vinaigre

Pour mon poulet

 

IMGP4593

Ingrédients pour 8 personnes:

1 beau poulet fermier coupé en morceaux

1 sachet de lardons fumés

1 boîte de champignons ou des champignons surgelés selon les goûts

1 verre de vinaigre

2 cuil à soupe de farine

1 cuil à soupe de moutarde

sel poivre , laurier, estragon

Faire revenir les lardons  puis ajouter les morceaux de poulet jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés

saupoudrer de farine, bien remuer et mouiller avec deux verres d'eau puis le verre de vinaigre 

laisser mijoter doucement 1/2 à 3/4 d'heure et ajouter la moutarde juste au moment de servir

avec du riz (ou des pommes de terre vapeur) 

IMGP4597
Publicité
Commentaires
J
Je suis intriguée! Bisous!
M
Sympa la couronne de riz ça doit bien présenter avec ton plat.<br /> <br /> Et moi non plus je n'ai jamais goûter du poulet eu vinaîgre<br /> <br /> Bises
C
Une bien belle recette qui me donne envie ;) bisous
R
j'aime beaucoup le poulet mais je n'ai jamais goûter au vinaigre, très intéressant cette recette.<br /> <br /> belle journée Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
C
Je passe te souhaiter une bonne journée et je file au boulot !<br /> <br /> Bisoussss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité