750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
20 novembre 2013

Cheesecake aux poires

Pour un petit dessert entre amis

IMGP4860

Ingrédients:

3 oeufs

150gr de sucre

500 gr de fromage blanc

10cl de crème fraîche

50 gr de farine tamisée

vanille

1 ou 2 poires selon la taille

IMGP4859

 

Battre les oeufs et le sucre (j'aurais peut-être du séparer les blancs

et les ajouter ensuite pour faire plus épais)

ajouter le fromage blanc la crèmeet la vanille 

puis la farine tamisée.

mettre les morceaux de poires dans un moule silicone 

verser la préparaion dessus et enfourner pour 40minutes th 180°

IMGP4861
Publicité
Commentaires
J
Oh qu'il est gourmand! Je peux en avoir une grosse part dis? Bises!
C
un petit coucou ! <br /> <br /> ça à l'air très bon <br /> <br /> au plaisir de te relire
C
Merci beaucoup pour ton conseil, je prends note bonne soirée.
C
Ton cheesecake est très tentant ! félicitation
J
Comme il est beau !!!!! Félicitations ma chère Catherine, avec les poires, c'est une délicieuse version, j'adore !!!!! Bises, bon we. Jeanne
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité