750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
22 novembre 2013

Aïe je crois que j'ai fait une boulette

ou plutôt des
Boulettes de poissons sur lit de légumes au lait de coco

inspirée d'une recette de Camille sur  un Prima de l'an dernier

2012_03_01

Pour 4 personnes

3 Carottes , 2 blancs de poireaux,  2 courgettes et 1 panais cuits à la vapeur

Mixer 4 tranches de poissons (saumon et cabillaud)

avec 1 échalotte 4 gousses d'ail 1/2 blanc d'oeuf sel poivre et former des boulettes

les cuire dans un bouillon fait de lait de coco (1 berlingot)

et de 40cl de fumet plus 1 cuil à soupe de nuoc mam un peu de gingembre frais 

une fois cuites poser les boulettes sur le lit de légumes et couvrir avec le bouillon.

Servir chaud

Publicité
Commentaires
J
Eh bien j'aimerais bien faire des boulettes comme ça moi! lol! Bises!
L
Oh, je n'ai jamais tenté des boulettes de poisson, pourquoi pas !!! je vais y penser.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
L
humm ta recette à l'air sympa... pour moi aussi c'est poisson à midi, mais en brick! bonne journée
R
j'aime bien les recettes avec des légumes.<br /> <br /> bon week end Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité