750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
23 novembre 2013

William Abate

Ce n'est pas le dernier chanteur à la mode mais les noms des poires que j'ai utilisées

pour faire ma Confiture de poires à la vanille:

anigifpoire

1k 200 de poires

1 kilo de sucre spécial confitures

une gousse de Vanille ouverte en 2

Eplucher et couper en dés les poires

ajouter le sucre et gratter la gousse de vanille pour faire sortir les grains

IMGP4757

Bien mélanger les fruits et le sucre

Faire cuire 5 minutes à partir de l'ébullition et mettre en pot  

fermer hermétiquement et retourner les pots pour faire le joint

IMGP4761

On voit bien les petits grains noirs de vanille

Je l'ai goûtée elle est délicieuse

Publicité
Commentaires
J
Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu ne sais pas à qui offrir tes jolis pots, je connais quelqu'un hi, hi, hi !!!!! Bises, bravo pour cette superbe et délicieuse confiture. Jeanne
L
J'ai aussi testé avec cette variété de poires, elle est excellente !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous Catherine.<br /> <br /> Lylou
R
hummm je suis sûre que c'est trop bonne <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité