750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
25 novembre 2013

Pot au feu allégé

Oui en y mettant un magret dégraissé

IMGP4868

Pour 2 personnes

1 magret de canard

2 carottes

1 panais

1 navet

2 pommes de terre

1 blanc de poireau

un oignon piqué de clous de girofle

sel poivre et bouquet garni

Éplucher tous les légumes et les couper en 2 ou 3 morceaux selon leur taille

Les mettre dans une cocotte remplie d'eau bouillante salée

ajouter le bouquet garni et le poivre

Faire cuire les légumes une bonne 1/2h puis ajouter le magret dégraissé et cuire encore 10 minutes

Servir avec de la moutarde .

Ça change un peu du traditionnel pot au feu et c'est plus léger!!!

Publicité
Commentaires
R
pas bête l'idée du magret bizzzzzzzzzz
A
il me plait bien ton pot au feu ! ^^
J
Bonne surprise ce magret en pot-au-feu, bravo ma chère Catherine, je note avec plaisir !!!! Un kilo de moins et on pourra déguster des chocolats hi, hi, hi !!!! Bises
L
Oh quelle bonne idée, je n'y ai jamais pensé ! Merci du partage. <br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
C
un plat idéal par ce froid et en plus le tient est light alors j'adhére !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité