750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
28 novembre 2013

Pommes de terre à la carbonara ?

ou façon flammekueche?? 

Voyons comment les nommer??

IMGP4878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 grosse pomme de terre cuite à l'eau en robe des champs par personne

un paquet de lardons fumés en allumettes

de la crème fraîche sel poivre

fromage rapé

IMGP4891

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un fois les pommes de terre cuites et refroidies sous l'eau froide

creuser une cavité au centre 

Faire revenir les lardons les ajouter aux morceaux écrasés extraits de la pomme de terre 

ajouter de la crème et remplir les pommes de terre 

saupoudrez de gruyère rapé 

et faire gratiner à four chaud 180°

Une petite salade et voici un plat complet.

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait penser un peu à mes pommes de terre tartiflette! En tout cas elles ont l'air très bonnes...
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité