750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
3 décembre 2013

Palets de Marie Christine

Ne chercher pas de blog à ce nom

 c'est une amie qui m'avait donné sa recette il y a longtemps

et j'ai trouvé logique d'appeller ces palets de son prénomI

IMGP4898

 

Ingrédients

250 gr de chocolat à patiiser

4 oeufs

300gr de sucre

300gr de noix de coco

100gr de raisins trempés ( et fruits confits )

Poser un papier alu sur une plaque de four.

Faire fondre le chocolat au micro onde 3 min et l'étaler sur l'alu et laisser refroidir

Mélanger les les oeufs le sucre, ajouter la noix de coco  et les raisins (et les fruits confits)

Etaler sur le chocolat

Cuire à four chaud 15 a 20 min

Découper en carrés

Peut se congeler.

Publicité
Commentaires
J
Hmmmm! Un vrai régal! J'adore! Bises!
R
pour moi que je suis une grand gourmande cette recette m'a plu beaucoup!!<br /> <br /> bonne soirée ma Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
J
Ils sont à croquer ces palets chocolatés, tu peux remercier ton amie et bravo à toi !!!! Bises, bonne soirée. Jeanne
M
Humm. Ca tombe bien il va être l'heure du gouter !! bonne fin de journée et à bientôt
L
Hum une petite recette gourmande - idéal avec un petit thé au goûter !<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité