750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
10 décembre 2013

Flan coco

Invitée à un repas de filles 

j'ai apporté le dessert

IMGP4918

1 petite boite de lait concentré sucré

1/2 lait

3 oeufs

100 gr de noix de coco

vanille naturelle

50 gr de sucre pour le caramel

Méler les 2 laits ajouter les jaunes melanger puis mettre la noix de coco râpée

gratter la gousse de vanille pour ajouter les graines

Battre les blancs en neige ferme et les ajouter doucement à la préparation

Dans un moule pyrex faire le caramel avec le sucre et chemiser le moule

verser la préparation sur le caramel

Faire cuire dans un bain marie à fout th150° pendant 45min

laisser refroidir au frigo au moins 2h 

Démouler pour servir

 

Publicité
Commentaires
T
Je vais tester, ça me tente bien :p
R
ohhh Cath j'adore le flan de coco !!!<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
C
Trop bon avec la coco !! bises
R
coucou je n'ai jamais fait ce flan ça va être une première merci a toi et bonne journée il est très réussi biz héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité