750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
16 décembre 2013

A la salade je suis malade au céleri je suis guérie...

Velouté de céleri

IMGP4976

1 boule de céleri 

2 pommes de terre

une carotte 

un blanc de poireau

sel poivre persil thym

Couper tous les légumes en petits dés les mettre à cuire dans de l'eau, saler poivrer.

passer la soupe au mixer pour obtenir un vélouté plein de saveurs

IMGP4974

Publicité
Commentaires
J
Alors si tu fais des rimes, c'est que tu as glissé autre chose dans ce joli velouté hi, hi, hi ! Bises, belle semaine. Jeanne
R
MERCI CATH POUR CETTE BONNE RECETTE ENCORE<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ROSA
R
j'adore les veloutés, plein de saveurs, super bonne journée héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité