750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
20 décembre 2013

Ratage complet de rochers coco

,IMGP5049

pas trop ratés me direz vous ?

et bien si là ils sont beaux mais 3 minutes après ils étaient étalés dans les caissettes

impossible de les faire prendre même au congélateur en ajoutant du sucre glace ,

en faisant réchauffer la préparation avec de l'agar agar.

et finalement 3 jours après je décide de refaire des boules avec la pâte restante,

la consistance me semblant plus propice

et là miracle!!! une fois roulées dans la noix de coco elles tiennent!!!!

Publicité
Commentaires
C
je craque pour les rochers coco alors je me sers ,je ne peux pas y résister plus longtemps !!!<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> bisous
J
Tes rochers sont aussi capricieux que mes meringues hi, hi, hi !!!!! Elles sont presque brûlées, impossible de les offrir !!!!!! Je te souhaite un très joyeux noël avec les tiens! Gros bisous. Jeanne
R
merci Cath, j'aime beaucoup ces partages de cuisine.<br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> Rosa
L
Tu vous d'un ratage, tu arrives à une petite merveille !<br /> <br /> Il ne faut jamais désespérer !<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Lylou
R
tu es trop dure avec toi même je suis sûre qu'ils étaient super bons tes rochers , mois j'adore le coco donc je les aurais tous mangés , n'oublie pas c'est quand on rate un plat qu'on devient célèbre ex tarte tatin, chantilly .........biz à toi et je te souhaite de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'a ta famille héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité