750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
22 décembre 2013

Palets aux mendiants

IMGP5103

1/2 plaque de chocolat noir à dessert

Faire fondre le chocolat au bain marie

disposer des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé 

couvrir d'un film alimentaire  et aplatir avec un fond de verre  

retirer le film et disposer dessus les raisins et noix ou autres fruits secs

Mettre au frais 1h et décoller doucement.

IMGP5105

Publicité
Commentaires
L
j'en fait souvent, c'est un régal! bonnes fêtes a toi<br /> <br /> bises charline
L
Mon petit péché mignon !!! je les adore ces mendiants, je m'apprête d'ailleurs à en faire demain ainsi que des roses des sables !<br /> <br /> Bonne soirée Cath, bisous.<br /> <br /> Lylou
J
Il en reste pour moi hi, hi, hi !!!! Gros bisous et joyeux noël en famille ma chère Catherine. Jeanne
R
j'adore les mendiants biz héllyane
R
hummm j'adore encore<br /> <br /> bon dimanche de l'Avent et joyeuses fêtes gros bisouss<br /> <br /> Rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité