750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
30 décembre 2013

Brioche moelleuse

Papa Noël m'a apporté un joli moule en silicone 

alors il fallait que je l'inaugure:

IMGP5192

voici la recette tirée du livre "Douceurs de Noël" que j'ai un peu modifiée

 

IMGP5191

 

Je n'ai pas mis de zeste et j'ai remplacé les fruits confits par des raisins farinés

pour qu'ils ne tombent pas au fond

IMGP5193

Elle était moelleuse à souhait.

IMGP5195

 

Publicité
Commentaires
C
Je passe te souhaiter un bon réveillon et une très bonne année 2014 !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
J
Voici encore une jolie réalisation, bravo Catherine, j'adore la brioche "maison" ! Merci de ton gentil coucou !!!!! Gros bisous et joyeux réveillon. Jeanne
R
hummm trop bon avec une tasse de thé.<br /> <br /> gros bisous encore<br /> <br /> Rosa
R
elle a l'air délicieuse, bon bout d'an et a bientôt de te lire gros bisous a toi héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité