750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
6 janvier 2014

Dinde houblonnée???

Sur une suggestion de mon boucher j'ai revisité cette recette de poulet à la soupe à l'oignon et à la bière:

IMGP5028

pour ma recette :

4 escalopes de dindes

4 pommes de terre

un sachet de soupe à l'oignon en poudre

une canette de bière

IMGP5029

 Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles d'' 1 cm d'épaisseur

couper les escalpoes de Dinde en gros cubes!!

mettre le tout dans un plat à four 

saupoudrer de la soupe et mouiller avec la bière 

Cuire à th 180° 35min ( ne pas saler car la soupe est déjà bien salée)

IMGP5031

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée avec la soupe et la bière, ta volaille est la sauce sont certainement délicieuses, bravo ! Je viens de voir sur un blog, une purée de pommes de terre avec beurre, lait, crème et de la soupe à l'oignon, à tester mais avec une autre recette hi, hi, hi !!!!! Merci, bises belle soirée. Jeanne
N
bien appétissant ce plat avec des ingrédients originaux. Merci pour ce partage ma douce 4'rine.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité