750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
10 janvier 2014

Bof bof!! Les rois n'ont pas aimé

J'ai voulu essayer une galette légère 

avec des feuilles de brick

IMGP5298

 

j'ai donc essayé  avec 

10 feuilles de brick

2 pommes

1cuil de manzana pour flamber

10gr de sucre

60gr de poudre d'amandes

20gr de beurre

1  oeuf

IMGP5299

Elle est belle mais au goût:  trop de feuilles de brick et trop sec!!

IMGP5303

alors on a mangé que les pommes et la frangipane!!

je ne vous donne pas la recette 

Bon on ne peut pas réussir à tous les coups!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Il y a quelques jours j'ai été taguée et aujourd'hui je tague les blogs que j'apprécie et que j'aimerais faire connaitre.<br /> <br /> Amicalement thérèse
M
Tan pis on te pardonne tu fersa mieux la prochaine fois j'en suis sûre !!! bise
J
Tu feras mieux la prochaine fois, c'est certain ! Je n'ai pas non plus publier ma brioche des rois hi, hi, hi !: Bises, bon dimanche. Jeanne
J
Tu feras mieux la prochaine fois, c'est certain ! Je n'ai pas non plus publier ma brioche des rois hi, hi, hi !: Bises, bon dimanche. Jeanne
C
ça arrive quelque fois les raté ;) bisous
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité