750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
13 janvier 2014

Cette fois ils ont aimé...

Les rois ont été contents de ma galette choco pommes

IMGP5307

2  rouleaux de pâte feuilletée

3 pommes

100 g de pépites de chocolat

20 gr de sucre en poudre 

cannelle 

1 oeuf

IMGP5308

Préchauffer le four à th 180° /200°

dans un moule à tarte de 30cm  étaler la première pâte feuilletée

la piquer avec une fourchette pour qu'elle ne gonfle pas 

disposer les pépites au fond puis les pommes découpées en petits dés

saupoudrer de sucre et d'un peu de cannelle

replier un peu les bords de la pâte et les badigeonner d'oeuf battu

poser l'autre rouleau de pâte dessus en faisant bien adhérer les bords

donner des coups de couteau légers sur le dessus de la pâte pour faire des dessins

et dorer le tout avec l'e reste d'oeuf battu 

Enfourner pour 40min.

Sortir et déguster tiède

IMGP5310

Publicité
Commentaires
J
On échange la moitié hi, hi, hi !!!!!! Elle est vraiment appétissante ta galette avec les morceaux de pommes et le chocolat, j'aime !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte grâce à toi que j'ai oublié de noter dans ma recette de faire des dessins sur la pâte, j'y retourne hi, hi, hi ! Gros bisous, belle semaine . Jeanne
R
miam, miam, j'ai l'eau a la bouche !!!<br /> <br /> bonne semaine Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
R
je sens d'ici les saveurs, excellente ta recette biz et à bientôt de te lire héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité