750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
14 janvier 2014

Veloutez moi...

Dit le céleri !!!

IMGP5238

pour 6 personnes

1 boule de céleri

1/2 boîte de marrons au naturel

1 gros oignon

2 pommes de terre

sel poivre une feuille de laurier

1 cuil à soupe de Maggi

Cuire les légumes coupés en gros cubes et les autres ingrédients dans de l'eau pendant 1/2 h à 3/4 d'h

et mixer finement 

Déguster bien chaud

IMGP5239

 

Publicité
Commentaires
N
j'arrive car cela me plait beaucoup....bisoussssssssssss
J
Un velouté bien réconfortant avec ce froid! Bises!
R
humm j'aimerais goûter bien sûr<br /> <br /> bon mardi Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
R
ça donne envie, avec les marrons ce doit être excellent biz a toi héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité