750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
15 janvier 2014

Mousse citron autrement

J'avais déjà fait une mousse citron

Voici une autre version:

IMGP5240

 

Pour 6 personnes

250g de mascarpone

1 jus de citron + zestes

90 gr de blancs d'oeuf

50 gr de sucre

6 spéculoos écrasés

Mélanger le sucre avec le mascarpone et le citron

Battre les blancs en neige et les ajouter à la préparation.

Ecraser les biscuits et les mettre au fond des coupes

Compléter avec le mélange mascarpone citron

mettre au frais et décorer au moment de servir avec les zestes et une tranche de citron

ou de la chantilly si vous êtes très gourmands! 

IMGP5241

devinez qui a joué les petites souris????

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée ma chère Catherine, merci beaucoup, je retiens ta délicieuse recette !!!! Bisous, bon we. Jeanne
N
j'adore!!! puis je faire la deuxième petite souris....Bisousssssssssssssss
L
Le citron sous toutes ses formes, on aime à la maison !<br /> <br /> Une recette bien tentante pour un petit dessert frais, merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
J
En effet, il y a une petite souris qui est passé par là! J'arrive aussi! Bises!
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité