750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
5 février 2014

Mini verrines

pour terminer l'apéritif sur une note sucrée

IMGP5322

pour une douzaine de mini verrines

3 biscuits à la cuillère

2 petits suisses un peu de colorant rouge 

sucre en poudre

3 framboises surgelées par verrine

un cuil à café de rhum dilué dans de l'eau

Tremper les morceaux de biscuits dans le rhum

 Mélanger les suisses avec 2 ou3 gouttes de colorant alimentaire rouge

poser sur les biscuits et ajouter les framboises

IMGP5319

Publicité
Commentaires
B
Une belle verrine tout rose!
R
j'adore, j'adore!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
une jolie verrine digne d'une petite St Valentin très glamour! Bisousssssss
L
Une petite recette coup de coeur, j'adore !<br /> <br /> Merci du partage, bisous et bon après-midi.<br /> <br /> Lylou
R
j'adore facile et super beau super biz héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité