750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
21 février 2014

Une "soupelette" savoureuse

Avec tous des petits restes du frigo

5 champignons de Paris frais

3 carottes

2 pommes de terre

1 échalote

un bouquet de céléri feuille

sel poivre girofle en poudre

crème, un peu de matières grasses

IMGP5434

Faire revenir l'échalote et les champignons dans le faitout avec le beurre (ou de l'huile si vous préférez)

couper les autres légumes en dés les mettre à revenir aussi et couvrir d'eau. assaisonner.

Cuire à feu doux 30 min et mouliner grossièrement  Servir  avec de la crème.

Mon chéri a bien aimé!!!

Publicité
Commentaires
N
moi je dis oui car les soupelette c'est mon truc....Merci pour celle là...Bisousssssssssssssssss
L
Une petit potage rapide comme je les aime, je fais comme toi très souvent le soir et c'est toujours réussi - en revanche sans crème pour moi !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
j'adore encore !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
R
super c'est comme ça que je j'aime la cuisine avec un rien on fait des merveilles biz bonne journée héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité