750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
5 mars 2014

Ça existe ça ???

oui je l'ai fait 

du porc à l'orientale!!!

et c'est très bon

IMGP5539

Ingrédients 

1 filet mignon

5 gros champignons de Paris frais 

1 verre de jus d'orange

10 dattes moelleuses

1 gros oignon

1 cuil à c de miel

2 cuil à soupe de soja 

1 cuil à c d'épices: gingembre, curcuma, cumin

2 cuil à soupe de matière grasse (huile d'olive)

Préparation

Couper le filet en tranches les faire revenir dans une poële avec un peu de matière grasse

réserver  Dans une sauteuse faire revenir l'oignon émincé et les champignons coupés en quartier

mouiller avec le jus d'orange  le soja et le miel 

ajouter les épices  et remettre la viande à mijoter doucement 20 min

puis 5 minutes avant la fin de la cuisson ajouter les dattes

IMGP5540

Nous nous sommes régalés avec une salade mélangée à coté

mais pour un plat plus complet on peut servir de la graine de couscous

Publicité
Commentaires
M
Belle association de saveur.<br /> <br /> Bisous
R
une recette très appétisant encore<br /> <br /> bonne soirée ma Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
N
j'aime tout alors, je veux bien mettre les pieds sous table...Bisousssssssss
L
Oh oui pas de raison, je te crois que c'était bon !<br /> <br /> C'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité