750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
7 mars 2014

Cuillères et muffins

Idée piquée chez ma copinaute Jeanne ici et

IMGP5494

 

mais moi j'ai tout fait à la framboise!!!

Les muffins

130 gr de farine

100 gr de Ricotta

75 gr de sucre                        

1 oeuf

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure chimique

170 gr de framboises (congelées )

3 carrés de chocolat noir coupés en petits morceaux

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°.

Tamiser la farine, la levure et le sel, puis ajouter le sucre, mélanger.

Dans un récipient, fouetter le fromage frais avec l' oeuf,  jusqu'à obtenir un mélange lisse.

Incorporer le mélange liquide aux ingrédients secs sans chercher à supprimer les grumeaux,

Répartir la pâte dans des moules en silicone, parsemer de framboises,

d'éclats de chocolat et enfourner pour 15 minutes.

Dès la fin de la cuisson, sortir les muffins et les laisser refroidir sur une grille.

Pour les cuillères :(

le mélange était trop pâteux peut-être trop cuit et pas assez sucré alors faites plutôt la recette de Jeanne 

Publicité
Commentaires
A
Hmmmmmm! Une belle gourmandise que tu nous présentes là! J'adore! Bises!
D
Miam ! Miam ! Ma Cathy !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizoux de<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (12h10)
L
J'ai testé les muffins à la framboise, un pur régal !<br /> <br /> Très bon week-end Catherine, bisous.<br /> <br /> Lylou
J
Jolie surprise toute printanière, merci ma chère Catherine pour le clin d'oeil et bravo pour cette ravissante présentation !!!!!! Bises, bon we. Jeanne
R
j'aime beaucoup les muffins.<br /> <br /> bonne idée .<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité