750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
14 mars 2014

Barquettes d'endives

Pour l'apéritif j'ai fait ces barquettes d'endives

avec des rillettes de sardines au citron que j'ai faites, un régal!

IMGP5497

une boîte de sardines marinés au citron sans huile

un fromage frais (type st moret)

ciboulette

feuilles d'endives

cerneaux de noix sel poivre

Ecraser les sardines avec le fromage saler poivrer et ajouter la ciboulette ciselée

remplir les feuilles d'endives avec ce mélange, décorer avec les noix.

IMGP5498

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée :)<br /> <br /> ça change !<br /> <br /> merciii
L
J'en prépare souvent aussi, tout le monde apprécie des barquettes acidulées et fraîches !<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> Lylou
L
ah je connais bien ces rillettes! a l'apéro c'est idéal comme tu dis! :) merci pour cette recette! bon aprem :)!
B
Une valeur sûre appréciée de tous!
R
hummm j'adore cette bonne idée, je vais essaier bien sûr<br /> <br /> bonne fin de semaine encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité