750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
17 mars 2014

Keftas au citron confit

D'après une recette de WW

IMGP5537

 

400g de veau haché

1 jaune d'oeuf

2 c a s de chapelure

2 échalotes hachées

1 c à c de paprika

3 courgettes

1 gros oignon

1 citron confit 

1/2 boîte de dés de tomates

1 c à s d'huile d'olive

1 c à s de 35 épices orientales

Malaxer la viande hachée avec le jaune d'oeuf battu,

la chapelure, les échalotes, le paprika, sel, poivre.

Former des boulettes un peu allongées

et les faire dorer de toute part dans une sauteuse avec 1 c àc d'huile, réserver.

Dans la même sauteuse remettre un peu d'huile

et faire dorer l'oignon puis les courgettes coupées en rondelles,

mouiller avec la boîte de tomates saupoudrer avec les épices et remettre les boulettes laisser mijoter 25 min.

IMGP5538

 

Publicité
Commentaires
J
Au citron ça doit être divin J'adore bizzzzzzzz
C
stop!!!!! j'en ai l'eau à la bouche !! lol!! merci !!!Bonne continuation<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
R
humm trop bon ce plat encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
une recette tout à mon goût et en plus si c'est WW....Que demander de plus? Bisoussssssssss
C
Une bien jolie recette appétissante pour ce lundi ;) bises
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité