750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
19 mars 2014

Elle lui est monté au nez...

à ce lapin ma moutarde à l'ancienne

IMGP5544

4 rables de lapin

5 gros champignons de Paris

1 oignon

1 cuil de persil

2 cuil à s de moutarde à l'ancienne

15cl de vin blanc

1/2 pot de crème

2 cuil d'huile d'olive

sel poivre

Faire revenir l'oignon dans une sauteuse avec de l'huile

Y jeter ensuite les rables de lapin enrobés de moutarde et les faire dorer

émincer les champignons et ajouter dans la sauteuse et mouiller avec le vin blanc

Laisser mijoter doucement 45 min  et avant de servir, lier la sauce avec la crème parsemer de persil 

servir avec des pommes de terre à la vapeur

IMGP5545

 

Publicité
Commentaires
J
Longtemps que je n'ai pas cuisiné du lapin. À la moutarde c'est fameux pour en voir déjà réalisé. Une idée. Belle fin de semaine
J
Un bon lapin à la moutarde avec une délicieuse sauce pour en napper les pdt, j'aime beaucoup, merci Catherine, c'est un plat idéal pour ce we, miam !!!!!! Bises, belle soirée. Jeanne
I
Bonjour,<br /> <br /> je trouve ta bannière très attirante, fraiche, colorée, des fruits et des légumes, tout ce que j' aime.<br /> <br /> J' aime aussi beaucoup le lapin à la moutarde, et j' en rajoute toujours dans la sauce avant de servir, je trouve qu' elle donne plus de puissance, ainsi .<br /> <br /> Isabelle
J
Je ne suis pas très fan du lapin, je vais passer mon tour! bizzzzzzzzzz
C
Je le fais très souvent comme ça moi aussi !!! bises
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité