750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
21 mars 2014

Cannelloni si?

Cannelloni no

IMGP5548

Une recette de WW que j'ai presque complètement transformée 

1 petite boîte de miettes de thon à la tomate

1 pomme de terre cuite à l'eau

un morceau de blanc de poireau, du persil, 1 échalote

1 échalote

2 cuil à s de lait

1 sachet de surimi saveur crabe

gruyère râpé, sel, poivre

IMGP5552

Ecraser la pomme de terre avec le lait, hacher le poireau et le persil et l'échalote saler et poivrer

Ajouter ce hachis à la pomme de terre ainsi que la boîte de miettes de thon à la tomate.

Dérouler les bâtonnets de surimi les remplir de la préparation et mettre côte à côte  dans un plat à four.

Saupoudrer de gruyère râpé et enfourner à four préchauffé à 180° pour 20 min.

Servir avec une salade ou comme moi avec une galette de flocon d'avoine.

IMGP5550

Publicité
Commentaires
G
eh eh !! je vais arrêter de venir chez toi !! je viens de perdre 15kilos ... je vais les reprendre de suite là hhihihi !! bisous
J
tu m'invites? Bises
M
Super recette, cela plairait drôlement chez moi !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche !
L
Coucou! :)! j'adore les cannelloni, mais jamais fait! j'aime bien cette version de la recette! dommage je m'imaginais les pieds sous ta table;)! a bientôt pour ta prochaine recette! bon week-end!
R
les cannelloni ma faiblesse, j'en fais tous les années pour Noël, c'est une tradition à la Catalogne..<br /> <br /> bon week end printanier<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité