750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
30 mars 2014

Charlotte aux fraises

Pour faire Honneur à mon partenaire Eyguebelle 

je viens de faire une belle charlotte aux fraises

IMGP5814

500 gr de fraises

2 paquets de biscuits à la cuillère

4 cuil à soupe de sirop de fraises Eyguebelle + eau

Eyguebelle_150x66

mon généreux partenaire ici

500 gr de fromage blanc

100 gr de sucre

1 cuil à café de colorant rouge

des Tagadas violets et des marshmallows pour le décor

IMGP5816

Tremper les biscuits dans le sirop allongé d'eau et tapisser le moule

couper les fraises en deux et les poser sur les biscuits

Sucrer et colorer le fromage blanc couvrir les fraises 

puis remettre une couche de biscuits, de fraises, de fromage blanc

et terminer par une dernière couche de biscuits trempés

poser une assiette pour tasser le tout et refrigérer  au moins 2 heures

Démouler et décorer avec les bonbons.

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
N
une bien jolie charlotte...Ton partenaire ne peut être que content. Bisoussssssssssssss
M
Une magnifique charlotte bien de saison, belle recette bien tentante !<br /> <br /> Bon début de semaine.
L
Ta charlotte est superbe... et délicieuse, pas de doute ! Bravo.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
hummmm trop bon dessert pour le dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité