750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
2 avril 2014

Goulash

IMGP5573

Ingrédients:

500 gr de boeuf style viande à fondue

1 boîte de tomates concassées

1 gros oignon, 2 gousses d'ail

1 cuil à s de paprika

1 bouillon cube

sel poivre

2 ou 3 pommes de terre selon la taille

10 cl de crème (facultatif)

IMGP5571

Couper la viande en dés, peler et émincer l'ail et l'oignon.

Faire revenir le tout dans une cocotte  avec un peu d'huile ajouter les tomates concassées,

le bouillon allongé de 25 cl d'eau,et le paprika.

Laisser mijoter à couvert pendant 30 minutes

Eplucher les pommes de terre et les couper ne gros cubes et les ajouter  poursuivre la cuisson 15 minutes 

saler poivrer et compléter en paprika si besoin. 

On peut terminer la cuisson en ajoutant de la crème fraîche (facultatif)

 

Publicité
Commentaires
N
hummmm! on en mangerait pas vrai? Bisoussssssssssssss
L
Je ne connaissais pas ce plat, il me paraît délicieux !<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Lylou
R
hummm, je mangerais un bon plat de cette recette avec plaisir<br /> <br /> bon appétit !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité