750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
5 avril 2014

Mon canard a pris une châtaigne!

Je me demandais que faire de mes aiguillettes de canard

IMGP5873

et comment utiliser la crème de châtaigne offerte par mon partenaire Eyguebelle

IMGP5863

alors pourquoi ne pas unir les deux?

 Pour 2 personnes

300g d'aiguillettes de canard

1/2 boite de marrons au naturel

1 échalote

1 noix de beurre, sel, poivre

20cl de crème fraîche

15cl de crème de châtaignes Eyguebelle

IMGP5872

Faire revenir l'échalote dans la noix de beurre ajouter les aiguillettes de canard

Laisser cuire 2 minutes, bien remuer et mettre la crème fraîche  ainsi que la crème de châtaigne

laisser épaissir ajouter les marrons pour les réchauffer et servir aussitôt avec une salade d'endives

Publicité
Commentaires
M
Le titre est très amusant, et c'est une belle idée ta recette avec de la crème de chataigne.<br /> <br /> Bises
P
L'alliance canard-châtaignes doit être délicieuse, et avec cette crème de châtaignes, je ne donne pas cher de sa peau!^^
R
bon appétit !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité