750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
9 avril 2014

Ce matin, un lapin a croqué un spéculoos

Oh le gourmand!!!

J'avais une recette WW de lapin au pain d'épice

mais mon placard était désespérément vide de cet ingrédient indispensable 

par contre il regorgeait de spéculoos alors qu'à cela ne tienne on tente

le résultat est assez similaire

IMGP5762

avec une sauce onctueuse!!

pour 4 personnes 

2 pattes arrière de lapin

2 rables 

un oignon

12 spéculoos

sel poivre eau

huile

Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans l'huile

puis ajouter le lapin pour le dorer sur toute ses faces

écraser les  spéculoos et mouiller avec 1/2 d'eau ou plus si c'est trop épais

saler poivrer

et laisser mijoter 1/2 à 3/4 d'h

IMGP5765

servir avec des pâtes fraiches 

 

Publicité
Commentaires
J
En voilà un lapin gourmand qui chipe mes biscuits !!!!! Bon, je veux bien partager avec lui car ta recette me plaît beaucoup !!!! Excellente idée, la sauce est surement délicieuse, bravo ma chère Catherine !!!! Bisous, belle nuit. Jeanne
R
ce lapin il a l'air d'être trop bon !!!<br /> <br /> belle journée Cath, je t'embrasse très fort<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
je ne savais pas que les lapins aimaient les spéculoos lolll! bisoussssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité