750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
15 avril 2014

Plus de confiture ???

Non ce n'est pas possible !!!

et pourtant si tous mes pots ont disparu

que faire???

j'avais vu sur un blog (mais je ne me souviens plus duquel) une recette avec du jus de fruit 

alors pourquoi ne pas essayer?

IMGP5870

Pour 4 pots

1 L de jus de fruits rouges

10cl de sirop de fraise Eyguebelle 

IMGP5871

 

500g de sucre à confiture 

1 sachet d'agar agar

Préparation

Mettre le jus dans un chaudron avec le sucre et le sirop

Mélanger et porter à ébullition

Ajouter le sachet d'agar agar et laisser cuire 5 minutes

Mettre dans les pots prélablement ébouillantés

fermer hermétiquement et retourner les pots à l'envers pour faire le vide 

IMGP5876

et déguster sur une tranche de pain avec un  bon thé!

IMGP5882

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Une belle idée gourmande cette confiture
J
Oups, voici que je te laisse un mot pour Lylou hi, hi, hi !!!!!!
J
Superbes affiches ma chère Lylou, merci pour la nostalgie !!!! Bises, joyeuses fêtes de Pâques. Jeanne
J
Une bonne surprise cette confiture de jus de fruits, j'arrive pour tester hi, hi, hi !!!!! Bon, j'apporte une brioche !!!!! Bises, belles tartines gourmandes !
R
super très bonne idée je vais essayer yes super
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité