750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
21 avril 2014

Et la truite ? Elle peut être Pascale...???

Et oui mon entrée en est la preuve

IMGP6059

 

Terrine de truite fumée aux asperges

Ingrédients:

1 paquet de truite fumée de mon partenaire Ovive

300 gr d'asperges

1 barquette de fromage (type St Moret)

1 berlingot de crème 

des fines herbes: échalotes, ail, persil

2 feuilles de gélatine

sel poivre 

mayonnaise aérienne ici

et quelques crevettes pour le décor

IMGP6061

La veille 

cuire les asperges à la vapeur 20 minutes laisser refroidir

Dans un saladier mélanger le fromage avec les herbes et le sel et le poivre

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau puis les égoutter

Dans une casserole faire chauffer la crème ajouter les feuilles éssorées et laisser fondre

mélanger à la préparation de fromage.

Dans un moule à cake en silicone (ou un autre chemisé de film alimentaire)

poser les tranches de truite fumée mettre 4 asperges et couvrir de la préparation

recommencer  l'opération; truite, asperges et fromage

et faire prendre une nuit au frais

Le lendemain démouler  et couper en tranche servir avec de la mayonnaise 

IMGP6064

Publicité
Commentaires
R
hummmmm trop , trop bon<br /> <br /> bon lundi de Pàques<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité