750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
24 avril 2014

Qu'avez vous dans la poche?

De la farce

IMGP6052

Sur ce coup-là j'ai fait ma paresseuse et c'est mon boucher qui a travaillé

il m'a préparé une magnifique poche de veau farcie!

Préchauffer le four à 180° à 200°

poser la poche sur des petits morceaux de graisse de canard dans le lèche-frite 

et en parsemer un peu sur le dessus également, enfourner pour une vingtaine de minute

puis baisser le th à 150° et disposer autour des rondelles de tomates

ainsi que les pommes de terre épluchées et coupées en gros morceaux

saler poivrer

IMGP6065

 

laisser cuire doucement (1h20) en retournant les pommes de terre de temps en temps

et en arrosant avec le jus ( au besoin rajouter un peu d'eau ) 

Découper au couteau électrique et servir avec une salade (que j'ai oubliée!!)

IMGP6072

IMGP6073

Publicité
Commentaires
L
Une découverte pour moi ! Je ne connaissais pas "la poche de veau" !<br /> <br /> Hum ta recette m'a l'air délicieuse !<br /> <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> Lylou
R
encore une bonne recette pour commencer la journée.<br /> <br /> gros bisous ma Cath<br /> <br /> rosa
R
c'est décidé j'arrive j 'adore ta recette hummmmmmmm biz hélyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité