750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
7 mai 2014

Lady Gaga potatoes!!!

eh oui! mes pommes de terre portent une robe en tranches de bacon

IMGP6007

Ingrédients :

15 tranches de bacon

3 grosses pommes de terre

1/2 litre de lait

1cuil de muscade de mon partenaire Chez l'Epicier

1 berlingot de crème semi épaisse

50gr de gruyère râpé

sel poivre

IMGP6008

Eplucher et couper les pommes de terre en rondelles

Les mettre à cuire dans le lait pendant 10 à 15 minutes

les égoutter en conservant le lait

Chemiser un moule à charlotte avec les tranches de bacon 

mettre les pommes de terre sur le bacon

Dans la crème mette la muscade sel et poivre verser sur les pommes de terre  

et rajouter un peu de lait si nécesaire si la crème ne recouvre pas assez les pommes de terre

saupoudrez de gruyère râpéet rabattre le bacon.

Cuire au bain marie à four préchaufé à 180° pendant 40 à 45  minutes

Vous pouvez démouler mais le coté pile est un peu fade!!!

IMGP6009

servir avec une salade!!

Publicité
Commentaires
O
Ça donne un joli gratin! Même le côté pile est pas mal quand MM.!
V
çà a l'air trop bon et très bien trouvé le nom !!!!!!!!!!!
C
Moi aussi je trouve le nom très bien pensé ! hihi !
M
J'adore le nom ! Et ça a l'air troooop bon !<br /> <br /> Passe un bon mercredi, bises.
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité