750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
15 mai 2014

Douce patate

au fromage à l'ail et aux fines herbes et lardons

IMGP6343

2 patates douces

2 tr de lard fumé coupées en lardons

1 fromage ail et fines herbes

1 pot de crème fraîche

Préparation

Cuire les patates douces coupées en fines tranches à la vapeur

 Dans une poële faire griller les lardons, vider le surplus de graisse.

Mélanger le fromage et la crème  .

Mettre les patates dans un plat à four puis les lardons éparpillés dessus

couvrir avec le mélange crème fromage

et faire gratiner à four 180° pendant 25 minutes.

Servir avec une salade

IMGP6353

 

Publicité
Commentaires
N
Je me suis toujours demandée comment préparer les patates douces, à part au four ! Ta recette m'a l'air délicieuse mais sans lard pour moi ! Merci pour cette idée que je vais accommoder avec un autre ingrédient ! (Faut que je réfléchisse lol) ! Bisous ma belle.
K
Pas mal du tout avec les patates douces !
L
Miam, j'aime les patates douces !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
N
hummmm! j'aime et je re aime!!!! bisoussssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité