750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
21 mai 2014

Quelle quiche!!

 

IMGP6390

 

la pâte feuilletée faite ici

2 oeufs

1 botte d'asperges

200 gr de féta

1 berlingot de crème 

3 cuil à s de moutarde douce

de mon partenaire Alélor 350G Moutarde Douce d'Alsace

 sel poivre

IMGP6391

On dirait des menhirs!!!!

Cuire les asperges à la vapeur et les couper en petits morceaux

Battre les oeufs avec la crème saler et poivrer

tartiner le fond  de tarte de moutarde douce Alénor

poser les asperges et les morceaux de féta

Couvrir avec le mélange oeufs crème

IMGP6392

Préchauffer le four th 180°

Enfourner pour 35 minutes 

IMGP6393

C'est un vrai délice

 

Publicité
Commentaires
J
Les jolies asperges qui pointent le nez hors de ta bonne quiche, miam, c'est délicieux !!!!!! Bises, bonne semaine. Jeanne
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Miaaaam, sa donne hyper envie ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
N
hummmmm! une quiche comme je les aime!!! Merci pour ce beau partage. Bisoussssssssssssss
L
Merci du partage, cette quiche me tente beaucoup !<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
hummm j'adore la quiche<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité