750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
3 juin 2014

Blanquette verte

avec des asperges

IMGP6471

 

pour 2/4 personnes 

500 gr de veau pour blanquette

500 gr d'asperges

1/2 boite de champignons

1 oignon

1 c à s de maïzena + un peu d'eau

10cl de vin blanc

1 c à s d'huile

 Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile puis ajouter les dès de viande,

laisser dorer un peu .

Dans un ramequin diluer le maïzena dans un peu d'eau

Mouiller la viande avec le vin blanc puis avec le mélange de maïzena

Laisser épaissir ,rajouter un peu d'eau si nécessaire.

Bien éplucher les asperges, les couper en tronçons et les mettre dans la casserole

Laisser mijoter doucement , saler et poivrer.

au dernier moment verser la 1/2 boite de champignons.

IMGP6473

Pour les plus gourmands on peu ajouter un jaune d'oeuf battu dans de la crème 

mais c'est seulement pour les très gourmands!!!

IMGP6475

Publicité
Commentaires
N
elle me semble délicieuse cette blanquette et le vert, j'espère lolllll!<br /> <br /> Bisousss
M
J'adore l'idée !! Et ça a l'air tellement bon... Très chouette cette blanquette verte !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
L
Comment donner un petit coup de jeune et de frais à une blanquette tradi, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
humm j'ai déguster cette recette ou très pareille chez ma jumelle Claudine et je l'aimé beaucoup.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
R
super cette blanquette verte fallait y penser merci de ton partage biz hélyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité